Visitez notre Sponsor
| Auteur
|
Thread |
|
|
Knarf
|
Restauratie wielkast MK1a/Restauration coffre de roue(?)MK1a
|
|
Hallo iedereen, ik ben van plan om van de winter mijn beestje terug in orde te zetten, mechaniek en carrosserie en ik heb een vraag ivm met de wielkasten. Misschien hebben er enkel onder ulle daar al ervaring mee...
Ik heb voor de moment twee mogelijkheden: JDG panels uit engeland, in totaal 450 euro voor beide zijden plus nog shipping costs. Of originele van Toyota: 400euro 't stuk en ik denk eerlijk gezegd dat ze te groot zijn voor de roestplekken die ik heb. Ik ben nog altij student, dus een klein budget maar ook heel erg verliefd op mijn wagentje!
Misschien hebben jullie nog betere oplossingen of al ervaring met een van de twee mogelijkheden!Alle info is welkom!!!
Groetjes Frank
Bonjour à tous,
j'ai l'intention de remettre ma petite bête a neuf cet hiver, mechanique et carrosserie et je voudrais votre opinion.Les coffres de roue arrière sont rouilliés et je voudrais les changer. J'ai pour l'instant deux possibiltés: les JDG panels , disponible de l'autre côté de la Manche:450euro pour les deux côtés sans les frais de transport. Ou les pièces d'origine Toyota 400euro le flanc. Je trouve pièce d'origine Toyota un peu cher, budget étudiant....
Si vous avez d'autres idées ou des expériences avec l'une de mes propositions, faites le moi savoir svp!!!
merci beaucoup
Frank
|
Lun Mar 12, 2007 11:05 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum Rules:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|