back to forum home back to site home

Visit our sponsor

The Belgian MR2 Owners' Club Index du Forum -> A propos de l'extérieur / buitenkant van de MR2

Restauratie wielkast MK1a/Restauration coffre de roue(?)MK1a

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Knarf

Restauratie wielkast MK1a/Restauration coffre de roue(?)MK1a  Répondre en citant  

Hallo iedereen, ik ben van plan om van de winter mijn beestje terug in orde te zetten, mechaniek en carrosserie en ik heb een vraag ivm met de wielkasten. Misschien hebben er enkel onder ulle daar al ervaring mee...
Ik heb voor de moment twee mogelijkheden: JDG panels uit engeland, in totaal 450 euro voor beide zijden plus nog shipping costs. Of originele van Toyota: 400euro 't stuk en ik denk eerlijk gezegd dat ze te groot zijn voor de roestplekken die ik heb. Ik ben nog altij student, dus een klein budget maar ook heel erg verliefd op mijn wagentje!
Misschien hebben jullie nog betere oplossingen of al ervaring met een van de twee mogelijkheden!Alle info is welkom!!!

Groetjes Frank

Bonjour à tous,

j'ai l'intention de remettre ma petite bête a neuf cet hiver, mechanique et carrosserie et je voudrais votre opinion.Les coffres de roue arrière sont rouilliés et je voudrais les changer. J'ai pour l'instant deux possibiltés: les JDG panels , disponible de l'autre côté de la Manche:450euro pour les deux côtés sans les frais de transport. Ou les pièces d'origine Toyota 400euro le flanc. Je trouve pièce d'origine Toyota un peu cher, budget étudiant....
Si vous avez d'autres idées ou des expériences avec l'une de mes propositions, faites le moi savoir svp!!!

merci beaucoup

Frank

Message Lun Mar 12, 2007 11:05 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phil

Répondre en citant  

bonjour Frank ,j'ai eu à faire le même choix que toi confused
j'ai acheté en Angleterre JDG (contour aile +coin ar avec le pare choc+morceau bas entre porte et aile)

au final la voiture était trop pourrie ,dixit le carrossier...,cela aurait encore fait beaucoup de travail en plus .résultat arrow j'ai dû acheter des ailes complètes evil grin

essayes de bien déterminer ou commence et ou fini la rouille smile .sur ebay il y avait aussi les pièces de refarbrications ,faut comparer les prix)

fallait pas mettre un rupteur si il ne sert a rien.

Message Lun Mar 12, 2007 11:39 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knarf

Répondre en citant  

Salut phil,
merci d'avoir répondu, je crois que je vais commander les pièces d'Angleterre. Enfin encore attendre, question de réfléchir un peu...La livraison des pièces était cher?

Message Mar Mar 13, 2007 10:03 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phil

Répondre en citant  

je les ai transportés moi même crazy , je les ai achetées lors d'un des gros meeting MR qui a lieu tous les 4 ans et ou beaucoup de nous avions été cool .

ps: il doit me rester les coins arrières , si tu en as besoins ....

fallait pas mettre un rupteur si il ne sert a rien.

Message Mar Mar 13, 2007 11:46 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy

Répondre en citant  

check http://www.mr2.be/forum/viewtopic.php?t=1546
misschien ben je daar iets mee ?
stef
<Droopy>

Message Mar Mar 13, 2007 4:01 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules: