Cherche garage ou monteur pro pour placement mano 4en1
Auteur
Thread
vdb
Cherche garage ou monteur pro pour placement mano 4en1
Je cherche si possible un monteur pro ou un habitué de ce genre de transformation pour le placement sur mon vehicule personnel , toyota mr2 de 1991. En effet, bcp de magasins vendent ce genre d'accessoires mais ne les placent pas !
Des lors si vous avez des conseils a me donner ou des garages qui pourraient effectués ce placement n'hesitez pas ! mon mail est vdbo@brutele.be
Bienvenue
N'hésite pas à te présenter...toi et ta belle !
Dis nous en plus sur tes manos...je voudrais bien en mettre aussi sur la mienne...des photos peut-être ?
A pluche !
Jack.
Sam Fév 04, 2006 7:00 pm
vdb
C'est un mano regroupant : pression huile, temperature huile, compte tours et temperature eau ... voila autrement actuellement g placé une echappement full inox skytune , kit JR admisssion directe, a venir 4 nouveau koni reglables et 4 ressort - 4 cm . Equipé actuelllement en 16 pouces , 205 45 16 a l'avant et 225 a l'arriere ..
Je cherche aussi la possibilité de placer 2 nouveaux baquets mais pour les fixations c galere ...
Bienvenue sur ce forum VDB
Je suppose que tu parle d'un ensemble de mano qui se placent dans la console du tb
Quel en est la marque
Si tu a des tofs de ta belle, n'hésite pas a nous en faire profiter _________________ Membre du Belgian MR2 Owners' Club
Dim Fév 05, 2006 9:43 am
droopy
Hi VDB,
Welcome sur le forum :)
Beaucoup de chance avec le mano. Je suis pas un mécanicien, mais je veux surement voir des photos de ta belle. :)
ne hésitez pas d'aller voir les photos des meetings (The club -> meetings) pour voir qq de nos voitures :)
Greets,
Stef
<Droopy>
Lun Fév 06, 2006 8:40 am
vdb
Apres avoir reflechi, je me suis commandé un pillar pod de 2 manos en 52mm qui se placement sur le montant gauche du pare brise. T° et pression d'huile. Un sandwich plate sur ebay pour faciliter le placement des sondes . Car je me suis dis que si un des manos tombait en rade sur celui (4 en 1 ) j'etais mal ...
Donc voila, j'attends mes pieces et je cherche tjs un monteur !!
Merci
Dernière édition par vdb le Mar Fév 14, 2006 10:40 am; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum