back to forum home back to site home

Visit our sponsor

The Belgian MR2 Owners' Club Index du Forum -> A propos de l'électricité / elektriciteit van de MR2

Cherche garage ou monteur pro pour placement mano 4en1

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
vdb

Cherche garage ou monteur pro pour placement mano 4en1  Répondre en citant  

rolling eyes

Je cherche si possible un monteur pro ou un habitué de ce genre de transformation pour le placement sur mon vehicule personnel , toyota mr2 de 1991. En effet, bcp de magasins vendent ce genre d'accessoires mais ne les placent pas !

Des lors si vous avez des conseils a me donner ou des garages qui pourraient effectués ce placement n'hesitez pas ! mon mail est vdbo@brutele.be

merci d'avance

crazy

Message Sam Fév 04, 2006 5:33 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico

Répondre en citant  

Salut VDB, et bienvenue sur ce fourm wink

Il mesure quoi ton MANO 4 en 1 ???

Message Sam Fév 04, 2006 6:31 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jack

Répondre en citant  

Ouep !

Bienvenue wink
N'hésite pas à te présenter...toi et ta belle ! crazy
Dis nous en plus sur tes manos...je voudrais bien en mettre aussi sur la mienne...des photos peut-être ?

A pluche !

Jack. cool

Message Sam Fév 04, 2006 7:00 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdb

Répondre en citant  

C'est un mano regroupant : pression huile, temperature huile, compte tours et temperature eau ... voila autrement actuellement g placé une echappement full inox skytune , kit JR admisssion directe, a venir 4 nouveau koni reglables et 4 ressort - 4 cm . Equipé actuelllement en 16 pouces , 205 45 16 a l'avant et 225 a l'arriere ..

Je cherche aussi la possibilité de placer 2 nouveaux baquets mais pour les fixations c galere ...

Voila !

Message Sam Fév 04, 2006 11:01 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pat

Répondre en citant  

Bienvenue sur ce forum VDB crazy crazy
Je suppose que tu parle d'un ensemble de mano qui se placent dans la console du tb question question
Quel en est la marque question question
Si tu a des tofs de ta belle, n'hésite pas a nous en faire profiter wink

Message Dim Fév 05, 2006 9:43 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
droopy

Répondre en citant  

Hi VDB,

Welcome sur le forum :)
Beaucoup de chance avec le mano. Je suis pas un mécanicien, mais je veux surement voir des photos de ta belle. :)
ne hésitez pas d'aller voir les photos des meetings (The club -> meetings) pour voir qq de nos voitures :)

Greets,
Stef
<Droopy>

Message Lun Fév 06, 2006 8:40 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdb

Répondre en citant  

Apres avoir reflechi, je me suis commandé un pillar pod de 2 manos en 52mm qui se placement sur le montant gauche du pare brise. T° et pression d'huile. Un sandwich plate sur ebay pour faciliter le placement des sondes . Car je me suis dis que si un des manos tombait en rade sur celui (4 en 1 ) j'etais mal ...

Donc voila, j'attends mes pieces et je cherche tjs un monteur !!

Merci

Dernière édition par vdb le Mar Fév 14, 2006 10:40 am; édité 1 fois

Message Lun Fév 06, 2006 12:59 pm   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pat

Répondre en citant  

Il fait penser au combiné de la Lexus IS200 crazy crazy
Alors, tu as trouvé quelqu'un question question

Message Sam Fév 11, 2006 8:36 am   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules: